Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournois divers

3 participants

Aller en bas

Tournois divers Empty Tournois divers

Message  Fredolabanan Mar 18 Aoû - 14:45

On pourrait aussi chercher à mettre en place un ou plusieurs tournois qu'Irvie pourrait officiellement créer.

1/ Un tournoi par mois par exemple comme j'ai deja proposer:


* 4 phases donc 1 par semaine du mois.
* Inscription libre, Liner au choix ou liner similaire pour tous...
* Obligation de jouer la 1ere phase pour accéder à la seconde ainsi de suite...
* Avec ou sans adversaires lors de l'inscription, le but est d'absolument finir 1er pour accéder au niveau supérieur.
* Je vous laisse réfléchir pour les phases finales...parce qu'il faut bien regrouper tout les gagnant a un moment. Very Happy


2/ Sinon autre proposition mais beaucoup moins réalisable:

Tournoi inter-équipes

Un joueur par équipe représente sa team.
Seules les équipes inscrivant leur poulain en début de mois peuvent participer.

Difficile a mettre en place mais par contre je pense que dans la durée ca pourrait marcher:
Les pilotes s'attacheraient plus longtemps a une équipe, heureux d'en défendre les couleurs et donc plus de pilotes connectés régulièrement. Very Happy


A vous d'en juger!
Fredolabanan
Fredolabanan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois divers Empty Re: Tournois divers

Message  ravachol Mar 18 Aoû - 22:08

Je pense qu'il s'agit de deux bonnes idées, n'hésite pas à approfondir fredo !

ravachol

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois divers Empty Re: Tournois divers

Message  georgeIV Mar 8 Sep - 20:44

Alors Irvie sait qu'on voudrait rendre officiels des tournois mensuels, mais il ne voit pas trop quelle forme ils pourraient prendre (en gros il a la flemme...). Donc je vous propose d'essayer de rendre ce projet concret sans avoir du tout l'assurance (pour tout vous avouer, il y a même très peu de chances) que ce sera réalisé par la suite. Au pire, ça pourra quand même nous servir en faisant les tournois par nous même.

Il nous faut donc:
-le nombre de poules au départ
-le nombre de participants par poules (faut pas oublier de mettre des remplaçants)
-le nombre de qualifiés par poule pour les tours suivants
-les horaires de matchs (faudrait trouver les plus judicieux possibles)
-les liners autorisés (mettre des liners plus élevés pendant l'avancée de la compétition comme dans le HMC) et le liner maximum en finale: bison, vuture, toma, koko?
...

Le style HMC me parait bien, mais on peut peut être l'améliorer.
Si ça se mettait en place, j'enverrais des feds à un max de personnes pour avoir le plus de participants possible.

Fredo, le tournoi inter équipes me parait effectivement difficile à mettre en place, et on pourrait faire passer plus d'une personne par poule, sinon, va vite plus y avoir beaucoup de monde...
Mais t'as encore eu une très bonne idée (comme d'habitude, t'en as pas marre?^^)

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tournois divers Empty Re: Tournois divers

Message  Fredolabanan Ven 23 Oct - 14:35

J'ai donc prit le temps de réfléchir a ce tournoi et voila ce que je vous propose!

On reprend donc le système du HMC et autant faire de cette nouvelle compétition, une compétition de HAUT NIVEAU!

Donc les inscriptions seront faites lors de la dernière semaine de chaque mois "X".

On va diviser le mois "Y" par 6 phases et la finale sera faite durant la dernière journée du mois.
Pour les mois de 31 jours la dernière phase comprendre seulement 4 jours.

- Durant 1 phase (5 jours) nous aurons le droit et l'obligation de faire 2 matchs et seuls les 3 premiers de chaque match pourront accéder au niveau supérieur. Donc lors des 2 matchs il faut finir dans les 3 premiers obligatoirement et pas un des deux seulement!!! sinon vous serez éliminé du tournoi.

- Pour lancer un match il suffit de s'inscrire comme pour une arène et si au bout de 5min personne vient dans votre ZRS alors les bots prendront place (exactement comme les arènes).

- Voila alors le déroulement du tournoi:
* Inscription lors de la dernière semaine du mois
* 5 phases de 2 matchs par phase (dans les 3 premiers de chaque matchs pour passer)
* Finale lors du dernier jour à une heure précise

Maintenant reste à régler le match final:
* Exceptionnellement les finalistes auront le droit d'inscrire leur liner pour la finale et avoir le droit de l'utiliser en arene ou autres. En gros on double le droit d'utilisation de son liner.
* La finale sera accessible qu'à partir de 18H à 0H00. A ce moment les finalistes inscrivent leur liner et attendent l'arrivé des concurrents (Ils devront être très attentif puisque le match peut partir à tout moment). A 0H00 la finale dans tout les cas sera lancée, et si personne ne s'est inscrit alors les bots combleront les places vides. Seul le premier remporte le tournoi( logique).

- Récompense:
* Etant une compétition de haut niveau il sera donc normal qu'une belle somme de crédits soit offert au gagnant et je vous propose une somme de 15000 crédits.


Pour les liners je vous laisse réfléchir la dessus car je ne sais pas si on devrait laisser libre choix ou plutot obliger à n'en utiliser qu'un précis... Very Happy

A vous de juger!
Fredolabanan
Fredolabanan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournois divers Empty Re: Tournois divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum