Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Contact avec yukitO

+7
baamokh
Gathering
Survivant
valentin93
Redwolf
createur
anto31
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Contact avec yukitO

Message  anto31 Dim 25 Oct - 1:26

Voilà, mettez tous les messages que vous souhaitez retransmettre ici, ce sera plus clair pour nous.

anto31

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Dim 25 Oct - 1:36

C'est bon, je suis inscrit, je pourrai donc voir toutes les propositions ainsi que voir la mise en forme que devra prendre le message final.

Merci de proposer des idées en "français" et étant compréhensible.
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Voilà !

Message  Redwolf Dim 25 Oct - 8:55

Tout à déjà été dit c'est juste pour confirmer ma présence Wink

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Déja des idées ?

Message  createur Dim 25 Oct - 9:30

Voilà, maintenant que tout le monde est là, il faut commencer à trouvé des idées, et rapidement sinon Yukit0 nous devancera et notre travail de première approche ne servira à rien.

Bref, pour commencer le message, je pense qu'il faudrait expliquer que nous avons décider de se réunir pour écrire plutôt que de le faire chacun dans son coin, et éviter ainsi que sa boite mail ne soit pas trop chargé =P
Ensuite, il faut dire des trucs sur le jeu, mais quoi ? J'ai quelques idées, mais je n'ai pas le temps de les dire maintenant, je revient plus tard pour vous faire part de ça.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas non plus
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Finesse ou franchise ?

Message  Redwolf Dim 25 Oct - 9:56

Allons-y directement par le plus gros non ? Le liner... Ou pas ?

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  valentin93 Dim 25 Oct - 13:36

Bonjour

Déjà je pense que dans différent jeux de la mt, pas mal de joueurs tout comme nous vont lui présenter leurs projets.

Apres dans les idée a lui présenté pour commencer, il y a l idée des deux liners... et aussi l'idée des tournois qui ma bien plus par fredo.

L'idée des liner avait déjà été présenter a ivrie je pense, mais on peut toujours la refaire remonté ( en plus le travaille est a moitié mâché) après reste la programmation...

valentin93

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Dim 25 Oct - 15:53

Personnellement, je ne pensais pas directement évoquer tout ceci, mais après, pourquoi pas...

Je pensait plutôt à lancer un premier dialogue dans lequel figurerai plusieurs choses comme le fait que nous pensons que la MT n'est pas assez présente sur notre jeu, que nous souhaiterions avec plus de reconnaissance de sa part, que nous aimerions bien avoir quelques nouveautés plus souvent, car il y en a, mais il faut plusieurs semaines (voir mois) avant d'en avoir d'autres.

Ceci n'est que mon idée, mais il va bien falloir choisir à un moment par où commencer =P
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Alors...

Message  Redwolf Dim 25 Oct - 17:38

Va pour le petit message d'introduction =D qui veut s'en charger ?

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Dim 25 Oct - 17:39

On peut le faire à plusieurs aussi =D
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Contact vec Yukit0

Message  Redwolf Dim 25 Oct - 18:29

Ça me vas qui se lance pour écrire la base et ensuite tout le monde modifie pour que ce soit parfait... Ok ? Very Happy

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Intro

Message  createur Dim 25 Oct - 18:33

Bon aller, je vais me lancé, je réfléchi et je vous montre tout ça après Wink
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Dim 25 Oct - 19:20

Voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est bien et s'il y a d'autres idées à mettre dans l'intro.
La voici donc :

"Bonjour Yukit0,

Tout d'abord, je me présente, createur, joueur de hyperliner.

Ensuite, je vous écrit non pas tout seul comme on pourrait le pensé, mais au nom de tous les joueurs d'hyperliner voulant bien se joindre à moi. Nous avons décider de vous écrire que par une seule personne pour éviter de vous remplir votre boîte de messagerie. (car nous serions largement capable ^^)

Ceux qui ne se joindront pas à nous pourrons quand même vous écrire."
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Contact vec Yukit0

Message  Redwolf Dim 25 Oct - 20:49

Bon j'ai modifié légèrement le tout Wink

Bonjour Yukit0,

Tout d'abord, je me présente, createur, joueur d'hyperliner.

Ensuite, je vous écris non pas tout seul comme on pourrait le penser, mais au nom de tous les joueurs d'hyperliner voulant bien se joindre à moi. Nous sommes 3 (4) personnes à être porte-parole du jeu : (Gathering,) Anto31, Redwolf et moi-même. Nous avons décidé qu'une seule personne vous écrirait à la fois pour éviter de vous remplir votre boîte de messagerie (nous en serions capables ^^) et nous avons choisi 3 personnes pour qu'il y aie plus de chance que quelqu'un soit actif. Donc si vous voulez nous répondre adressez-vous à un de nous trois.

Voilà, les présentations terminées, venons-en au fait. Comme pour beaucoup d'autres de leurs jeux, l'équipe de la MT est très "inactive" point de vue améliorations. Voici donc quelques idées ou avis de joueurs :

-
-
-

(on remplira selon les idées)


Merci de bien vouloir nous aider et bonne chance dans votre nouveau poste Wink

P.S. Nous sommes porte-parole des joueurs d'hyperliner mais il se peut que ceux qui ne se sont joints à nous peuvent quand même vous écrire.
(là je sais pas trop createur si c'était bien le sens que tu voulais mettre à ta phrase )

Voilà Very Happy

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  anto31 Dim 25 Oct - 21:51

Perso, je pense que pour le 1er contact, on peut laisser nos idées de côtés mais en lui précisant tout de même que les joueurs regorgent d améliroations interessantes dont on aimerait lui faire part. Ne soyons pas trop brusque avec.
Mode macho off/
Les femmes, ca se traite avec douceur.

anto31

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  Survivant Dim 25 Oct - 23:03

Moi je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir poster sur le forum du conseils

j'en ai fais parti et j'aimerais bien en refaire parti pour pouvoir exposer mes idées et donnez mes avis sur celles des autres mais bon...

Survivant

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal(15)

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  Survivant Dim 25 Oct - 23:08

alors mes propositions sont:

- fed qui s'affiche sans actualiser la page
- point vert quand une equipe est en attente
- nouveaux liners (comme d'hab)

Survivant

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal(15)

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Dim 25 Oct - 23:17

J'aurait eu la même idée que toi anto.

Voilà ce que je proposerai avec les améliorations :

"Bonjour Yukit0,

Tout d'abord, je me présente, createur, joueur d'hyperliner.

Ensuite, je vous écris non pas tout seul comme on pourrait le penser, mais au nom de tous les joueurs d'hyperliner voulant bien se joindre à moi. Nous sommes 4 personnes à être porte-parole du jeu : Gathering, Anto31, Redwolf et moi-même (nous sommes évidemment tous des joueurs d'hyperliner).
Nous avons décidé qu'une seule personne vous écrirait à la fois pour éviter de vous remplir votre boîte de messagerie (nous en serions capables ^^) et nous sommes 4 personnes pour qu'il y aie plus de chance que quelqu'un soit actif. Donc si vous voulez nous répondre adressez-vous à un de nous trois.

Voilà, les présentations terminées, venons-en au fait.
Notre communauté a beaucoup de choses à vous faire part, notamment des idées de nouveautés (nombreuses) que nous aimerions faire transmettre à la MotionTwin par votre contact car nous trouvons que nous sommes un peu à l'oubli à cause des nouveautés et aimerions être reconsidéré comme chaque autre jeu de la MotionTwin qui, nous le pensons, ne devraient pas voir de différence de considération, même si nous acceptons le fait que les nouveautés soient une priorité.

Nous avons tous la certitude que notre jeu pourrait connaître de nombreuses améliorations et devenir quelque chose de très bien, ne perdant pas ses joueurs étant lassés de voir toujours les mêmes choses, mais plutôt que les nouveaux joueurs viendraient et pourraient plus facilement accrocher au jeu, et devenir, pourquoi pas, une nouvelle source de revenu pour vous. (je ne sais pas si c'est bien de parlé de ça...)

Ceci étant dit, après avoir eu votre première réponse, nous vous recontacterons pour vous montrer et exprimer nos attentes de notre part.

Merci de bien vouloir nous aider et bonne chance dans votre nouveau poste .

Cordialement,
Createur, ainsi que tous les joueurs d'hyperliner me soutenant.


P.S. Nous sommes porte-parole des joueurs d'hyperliner mais il se peut que ceux qui ne se sont pas joints à nous peuvent quand même vous écrire de leur côté."

Voilà tout, attendant des réponses Wink
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  anto31 Lun 26 Oct - 0:02

Je pense que pour le moment, ce message fera l affaire, je te laisse donc le plaisir de lui envoyer Wink

anto31

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Premier contact (message envoyé)

Message  createur Lun 26 Oct - 0:23

Bonjour Yukit0,

Tout d'abord, je me présente, createur, joueur d'hyperliner.

Ensuite, je vous écris non pas tout seul comme on pourrait le penser, mais au nom de tous les joueurs d'hyperliner voulant bien se joindre à moi. Nous sommes trois personnes à être porte-parole de toutes les autres : Anto31, Redwolf et moi-même (nous sommes évidemment tous des joueurs d'hyperliner).
Nous avons décidé qu'une seule personne vous écrirait à la fois pour éviter de vous remplir votre boîte de messagerie (car nous en serions capables ^^) et nous sommes quand même trois personnes pour qu'il y aie plus de chance que quelqu'un soit actif. Donc si vous voulez nous répondre adressez-vous à l'un de nous trois.

Voilà, les présentations terminées, venons-en au fait.
Notre communauté a beaucoup de choses à vous faire part, notamment des idées de nouveautés (nombreuses) que nous aimerions faire transmettre à la MotionTwin par votre contact car nous trouvons que nous sommes un peu à l'oubli à cause des nouveautés et aimerions être reconsidéré comme chaque autre jeu de la MotionTwin qui, nous le pensons, ne devraient pas voir de différence de considération, même si nous acceptons le fait que les nouveautés soient une priorité.

Nous avons tous la certitude que notre jeu pourrait connaître de nombreuses améliorations et devenir quelque chose de très bien, ne perdant pas ses anciens joueurs étant lassés de voir toujours les mêmes choses, mais plutôt que les nouveaux joueurs viendraient et pourraient plus facilement accrocher au jeu, et devenir, pourquoi pas, une nouvelle source de revenu pour vous. (je ne sais pas si c'est bien de parler de ça...)

Ceci étant dit, après avoir eu votre première réponse, nous vous recontacterons pour vous montrer et exprimer nos attentes de votre part.

Merci de bien vouloir nous aider et bonne chance dans votre nouveau poste.

Cordialement,
Createur, ainsi que tous les joueurs d'hyperliner me soutenant.


P.S. : Nous sommes porte-parole des joueurs d'hyperliner mais il se peut que ceux qui ne se sont pas joints à nous peuvent quand même vous écrire de leur côté.

P.S.2 : Vous pourrez répondre à cette adresse, votre message sera par la suite retransmis aux autres joueurs.


Ceci est le 1er message envoyé à Yukit0
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  Gathering Lun 26 Oct - 1:25

Slt,

perso j aurai pris un style plus decontracte, avec le tutoiement. et demande en quoi consistait son rôle pour nous en exposant brevement qqfaits.

Genre,

Slt Yuktio,

Felicitation pour ton intégration dans l´équipe de la MT.
Je suis joueur d'Hyperliner, et parle au nom de la communauté. Nous voulions savoir plus de précision sur ton rôle auprès de nous. Comment vois tu la communication entre toi et la communaute d'hyperliner? (nous avons pensé de notre côté a faire un conseil, et un forum externe pour que tu aies des demandes concrètes résumées reflétant l´avis de la communauté)

De notre côté, nous avons accueilli cette nouvelle avec joie, en espérant que tu puisses, en tant que lien privilégié entre nous et l'équipe de développement de la MT, nous apporter qq changements très attendus (en commencant par les petits changements Smile )

Tiens nous au courant sur la facon dont tu comptes echanger avec nous, et quels sont tes objectifs en général mais surtout pour notre jeu préférré HL !

A bientôt

Gath

Gathering

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Lun 26 Oct - 1:33

Trop tard Gath, le message a déja été envoyé, et puis, je trouve que ton message fait trop décontracté =P
Je pense que si on lui écrit comme tu l'as fait, elle ne nous prendra pas au sérieux et partira voir ailleurs.
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  Gathering Lun 26 Oct - 1:42

ok createur de tte facon c fait attendons la reponse.

Par contre je pense que mon mess est en effet decontracte comme sa presentation. Il faut qu elle prenne du plaisir a nous lire sinon elle va craquer voyant X demandes des differentes communautés.

Voila j enverrai le mien paufiné si on a pas de result.

++

Gathering

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Lun 26 Oct - 1:45

J'espère bien qu'elle va nous répondre !!!
Ce serait un comble qu'elle ne le fasse pas !!
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  Gathering Lun 26 Oct - 1:49

bah ecoute, qu elle nous reponde c kler, mais bon ds cbien de tps! Car elle vient de prendre ses fonctions faut qu elle se pose. Bon je suppose que si elle a poste sur le blog/site de la mt c est qu elle y est prete mais peut etre qu elle ne se rend pas compte de l ampleur de la tache et qu elle va etre surmenee par des qtes d emails, et la il y a plusieurs cas de figures envisageable qd a sa reaction / celle de la MT.

Gathering

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  createur Lun 26 Oct - 1:53

On verra bien, de toute façon, je vous préviens dès que je vois qu'elle a répondu et je post sa réponse Wink
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contact avec yukitO Empty Re: Contact avec yukitO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum