Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liner Ultime

5 participants

Aller en bas

Liner Ultime Empty Liner Ultime

Message  MonkeyDmax Mar 3 Mar - 17:12

Moi je voudrai proposer un nouveau mode de jeu : le Liner Ultime !

Rules :

Un personne décide de lancer une partie du jeu !

Il a le droit d'inviter 7 personnes maximum !

La course ne se lance pas tant que les 7 personnes ne sont pas là !

Le déroulement :

Le jeu se passe un peu comme un tournoi !

càd :

Liner Ultime Match11


( désolé pour ce dessin si mauvais )


Alors , chaque duel se passera dans une arènes ZRS accélérée composée de ces 2 joueurs et 6 bots ! Le gagnant de l'arène , monte de niveau !

L'organisateur tombera sur 7 bots dés le premier tour pour " garantir " sa victoire SEULEMENT au premier tour , pour le second , il sera confronté au gagnant !

Le joueur arrivant au sommet gagne !

Mais pour éviter la triche : si deux personnes de la même équipe s'affrontent en finale , les points seront divisés par 2


Récompense :

champion : 6 points
vice champion : 4 points

Les autres, 1 points à partir du 2éme niveau


Donc voilà , qu'en dites vous ?
MonkeyDmax
MonkeyDmax

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  Kleacim Mar 3 Mar - 17:27

D'aucun dirait que les joueurs peuvent organiser ça via les matchs amicaux ^^
Mais cela reste des mauvaises langues.

J'ai quelques soucis sur la compréhension du concept, vu que tu peux inviter jusqu'à 7 joueurs (donc 8 avec l'organisateur) mais que tu veux faire que l'organisateur ne se batte que contre des bots ...
Ça élimine donc déjà 1 joueur.

Si en plus cela est un mode de jeu, je ne pense pas qu'il y ait d'autre organisateur que la fédération, sinon, ça reste des matchs amicaux, donc mis en place par les joueurs.


Mais peut etre n'ai-je pas tout compris.
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  MonkeyDmax Mar 3 Mar - 18:08

Je me suis peut-être aussi mal expliqué , c'est peut-être pourquoi tu n'as pas tout compris !

Si non :

Si en plus cela est un mode de jeu, je ne pense pas qu'il y ait d'autre organisateur que la fédération, sinon, ça reste des matchs amicaux, donc mis en place par les joueurs.

Si on fait un système de classement , comme celui des équipes , les joueurs pourront donc l'organiser eux même non !? comme on le fait pour les équipes !



J'ai quelques soucis sur la compréhension du concept, vu que tu peux inviter jusqu'à 7 joueurs (donc 8 avec l'organisateur) mais que tu veux faire que l'organisateur ne se batte que contre des bots ...
Ça élimine donc déjà 1 joueur.


L'organisateur ne jouera contre juste les bots au 1 er tour , ensuite, il affrontera le gagnant de l'autre match ( ce système n'est là seulement pour que l'organisateur ne perde pas un ticket pour rien ! )
Bien sur , on peut retirer le bot et mettre un joueur à la place, ça revient au même !


Alors je rajoute aussi que c'est totalement différent du match amical , vu qu'un classement est établit !

Les matchs amicaux sont juste là pour le plaisir !
MonkeyDmax
MonkeyDmax

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  Kleacim Mar 3 Mar - 18:38

Justement, si il y a un classement, cela implique que c'est la fédération qui organise ce type de match.

Il n'y a donc pas d'organisateur jouer, donc bien 8 joueurs.
Cela entraine qu'il n'y a pas besoin d'un match à 7 bots.

Si cela n'est pas organisé par la fédération, le classement ne vaudrait que pour ceux qui ont organisé ce type de match.
Il ne pourrait être mis en rapport avec d'autres matchs du même type.
Et donc le classement serait un peu caduque.

Je m'explique :

8 joueurs du groupe A font leur match. Ils obtiennent un classement. Ils ont tous un certain niveau.
8 joueurs du groupe B font leur match et ont leur classement.
Cependant, les niveaux entre les joueurs A et les joueurs B n'a aucun rapport (il suffit d'un très bon dans le groupe A pour qu'il soit forcément le vainqueur, par exemple, alors que le groupe B est très disputé).
Comment faire en sorte que les points soient alors correctement distribués ?


Même si cela est organisé par le fédération, je me rends compte que le même soucis va se poser ...


Peut être alors plutôt organiser sur ce type de match un tournoi par mois, organisé par la fédération - donc match spécial - avec des duels, allant jusqu'à une finale.
Un peu comme LaBrute, par exemple.

Mais bon, reviens ensuite le soucis de connexion et de Liner ...
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  Gonnar Mer 4 Mar - 1:35

J'aime bien l'idée; on a déjà le championnat (la ligue), une "coupe" HL plus ou moins basée sur ce principe me parait un chouette projet.

Gonnar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  darklevelor Jeu 5 Mar - 1:15

je crois que malheureusement dans quelques soit l'amélioration que l'on veut apporter, il y aura tjrs se problème de connex donc il faut traiter la source avant de penser aux finalités

darklevelor

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  Survivant Dim 7 Juin - 15:06

pas mal l'idée mais faudrai un 3eme joueur qui fasse arbitre du match; un joueur du conseil par exemple

Survivant

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal(15)

Revenir en haut Aller en bas

Liner Ultime Empty Re: Liner Ultime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum