Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Forum version 2

4 participants

Aller en bas

Forum version 2 Empty Forum version 2

Message  MonkeyDmax Mer 4 Mar - 21:02

Tout est dans le titre : nouvelle version du forum !


Celui ci est tout tristounet ; pas d'émotioconnes , pas d'avatars , manques d'options comme éditer les messages ===> evite le double post ....

Autre probléme : on ne peut pas se déplacer dans les pages que l'on souhaite !

càd : on ouvre le topic ayant 16 pages , on voudrait revenir sur la page 2 et beh , c'est long et assez embetant !

J'attends vos propostions pour rendre celui ci plus chouette
MonkeyDmax
MonkeyDmax

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum version 2 Empty Re: Forum version 2

Message  Kleacim Mer 4 Mar - 21:53

Les modos ont eu droit à 2 réponses à ce sujet, il y a quelques temps :

- le forum du jeu est épuré pour rester dans la ligne du jeu
- si vous voulez un forum meilleur, ben créez le ...

Mais on peut toujours tenter d'avoir des améliorations, en sachant que le soucis de l'option éditer pour les joueurs, c'est que si ils insultent quelqu'un, ils vont s'amuser à éditer pour le cacher si un modo se pointe ...
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum version 2 Empty Re: Forum version 2

Message  Gonnar Jeu 5 Mar - 2:05

La confiance règne, Kléa... cela dit c'est pas entièrement faux.

Monkey, dans les sujets à plusieurs pages, l'adresse url est ton amie... elle se termine par le numéro de la page ou tu te trouves. T'as un chiffre à remplacer par un autre pour aller dans la page que tu veux, ça me parait pas extrêmement compliqué.

Plusieurs autres trucs du même genre existent, les joueurs n'ont qu'à être un peu malins; éventuellement, on peut leur faire un sujet didacticiel "apprenez à vous servir d'une putain de barre d'adresses", mais certains joueurs ne la trouveraient pas... haaaalala, vivement que tout le monde ait linux et apprenne vraiment à se servir d'un PC. Mais je m'égare ^^

Bref, je le trouve cool moi le forum, et surtout c'est pas ce que je changerais en priorité

Gonnar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum version 2 Empty Re: Forum version 2

Message  Shyguy Lun 4 Mai - 5:05

En effet, mon prédécesseur sur ce forum souligne un point tristement important: Même si ton idée me plait à moi aussi, le forum est une partie vraiment infime du site. J'ai entendu parler de deux mille joueurs sur HL, 79 personnes ont participé aux élections, peut-on prétendre être 300 personnes sur le forum ? Nous représentons donc à peine 15% de la communauté.

Entre nous, je considère un joueur qui va se renseigner sur le forum comme un bon joueur. C'est élitiste et discriminatoire, mais c'est ma pensée, je vous la confesse. Toutefois, mon avis personnel sur la question n'entre pas en ligne de compte.

Aussi, les améliorations à effectuer sur le forum seront gourmandes en effort (la partie graphisme est quand même pénible), et les goûts divergents des uns des autres vont entraîner des polémiques trainantes... Enfin, j'avais fait ce choix de ne pas m'intéresser à l'aspect esthétique du forum pour le moment, car il remplit malgré tout sa fonction principale: la communication. Donc, pour le moment, ce projet est tassé sur le bout, de par son déséquilibre résulat/effort.

Merci d'avoir écouté.

Shyguy

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forum version 2 Empty Re: Forum version 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum