Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FedMails et compagnie

+5
georgeIV
Kleacim
darklevelor
MonkeyDmax
Fredolabanan
9 participants

Aller en bas

FedMails et compagnie Empty FedMails et compagnie

Message  Fredolabanan Dim 29 Mar - 16:38

Un petit plus que l'on a deja entendu sur le forum d'HL, le fedmail que l'on reçoit ne s'affiche que si on actualise la page...dommage...

Puis l'histoire du signal pour savoir si une équipe est en attente ou pas, un petit point vert s'allumerait si c'est le cas.

Enfin vous m'avez comprit...des petits trucs qui ferait un peu de bien.
Fredolabanan
Fredolabanan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  MonkeyDmax Dim 29 Mar - 17:15

Pour les fedmails ; on peut déjà avoir une alerte par MSN lorsqu'on en reçoit un ; mais vu que l'on est pas toujours dessus ( surtout lorsqu'on joue pour que la connexion ne se dégrade )

Pour le signal , je pense que c'est une bonne idée , ça évite aux équipes d'attendre longtemps pour , ça arrive , ne pase jouer .
MonkeyDmax
MonkeyDmax

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  darklevelor Dim 29 Mar - 21:05

C'est vrai que la réactualisation pour les fed serait assez sympa et franchement pratique.
Pour le petit signal pour dire qu'une equipe est en attente je suis pour à fond. Car c'est lassant d'attendre.

darklevelor

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Kleacim Mar 31 Mar - 19:50

Pour cela, il faudrait que le jeu fasse une réactualisation automatique tous les tant de temps (5/10/20/30 secondes - 1/2/3 minutes)

A voir, en effet.
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  georgeIV Mer 22 Avr - 22:43

KerOzHaiNe a dit sur le topic CONSEIL HL BOITE A IDEES:

Idées de base a ne pas oublier pour un HL plus simplifié!

Elles sont peut-etre inutiles en matiere de jeu mais sa reste des choses a faire!

-Pourvoir réorganiser ses liners!

-Inverser le Garage et le T'chat team ou bien réduire ou agrandir la liste des liners grace a un bouton "Mes liners" (le meme que celui ci avec la fonction qui est ajouté)

-Limiter la taille des photos dans la présentation des équipes! Certaines équipes ont des photos qui font décadré le site >.<


Ces idées me paraissent bonnes, surtout la deuxième qui avait déjà été abordée par le passé, il me semble. Bien sûr, ce n'est pas ce qui est prioritaire à changer sur Hyperliner, mais je poste maintenant pour qu'on puisse s'en rappeler le moment venu Smile
(Je vous avoue que personellement, je vois pas l'intérêt de changer l'ordre des liners, mais je voulais mettre le post de Kero en entier^^)

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Kleacim Mer 22 Avr - 23:56

Yep, ça, je peux même y remonter tout de suite, si il le faut.
Pas vraiment besoin de débattre là dessus.
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  darklevelor Jeu 23 Avr - 1:58

fais peter tout de suite alors

darklevelor

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Kleacim Jeu 23 Avr - 12:07

je fais, je fais ^^
Faut pas tant me bousculer ^^
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  georgeIV Jeu 23 Avr - 20:38

eh bah! ça aura pas été long à mettre en place, un jour et c'est déjà fait! (à moins que c'était déjà à l'étude depuis un moment)
Merci Klea et bravo Irvie! Si ça pouvait être aussi rapide à chaque fois...^^
(je sais, faut pas rêver quand même Smile )

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  georgeIV Dim 10 Mai - 20:35

Je sais pas si c'est le bon topic pour poster mon idée, mais vu que c'est une petite amélioration j'ai mis ça là (au pire Kleacim changera mon post de place).

On voit souvent sur le forum des sujets créés avec des questions auxquelles on a déjà répondu cent fois. Et beaucoup de personnes répondent "sers toi de la fonction recherche, c'est fait pour ça, et arrête de poser plein de questions inutiles...". Sauf que cette fonction est complètement pourrie.

Explication:
Je veux chercher dans les archives du forum tout ce qui a été dit sur le "Conseil Hyperliner". Je tape donc ces deux mots dans la barre de recherche et j'obtiens tous les topics où il y a le mot "conseil" et tous les topics où il y a le mot "hyperliner" alors que moi, je veux tous les topics où il y a à la fois le mot "conseil" et le mot "hyperliner". Finalement on repose la question sur le forum puisqu'on a rien trouver. Pire encore, les topics ne sont pas souvent dans l'ordre chronologique, du plus vieux au plus récent (voir l'exemple avec ces deux mots). Il est donc très rare de repartir satisfait après avoir utiliser la fonction recherche.

Proposition:
-Il faudrait que tous les sujets soient dans l'ordre chronologique
-Il faudrait que lorsque l'on cherche deux mots (ou plus), on nous donne seulement les topics où il y a les deux mots en même temps.

Conséquence:
-Moins de sujets dits "inutiles" de créés

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Kleacim Dim 10 Mai - 23:25

ça peut se remonter tout de suite, ça.
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Shyguy Dim 17 Mai - 20:38

Hum... si Kleacim remonte ça, ok, mais personnellement je trouve ça inutile. Ça touchera si peu de gens...

Ne nous voilons pas la face, les personnes qui posent les questions auxquelles on a déjà maintes fois répondu ne se servent JAMAIS de la fonction recherche. D'ailleurs, les personnes qui le font sont très rares, pour ma part je ne m'en suis jamais servi.
C'est simplement une question d'intérêt pour le forum: Si je pose une question, je la pose parce que je sais qu'elle est tellement bizarre ou intéressante qu'il est improbable ou impossible que quelqu'un l'aie déjà posé avant moi et ait trouvé la solution rapidement.

Par contre, le joueur n'ayant pas cet esprit de respect et de recherche vis-à-vis du forum ne va pas exploiter l'outil dont il dispose, que ce soit son cerveau ou bien la fonction recherche, mais il va tout simplement considérer le forum comme une machine à répondre aux questions bêtes... histoire de ne pas se casser la tête.

Souvent, la cause a plus pour origine la mauvaise lecture et la mauvaise rédaction des titres de topic précédents... Hélas.

Shyguy

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Ouillus Mar 4 Aoû - 2:50

C'est vrai que la réactualisation pour les fed serait assez sympa et franchement pratique.
Pour le petit signal pour dire qu'une equipe est en attente je suis pour à fond. Car c'est lassant d'attendre.
A t'on eu du nouveau pour ces 2 idées? remontées ou pas?

Ouillus
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Gathering Mar 4 Aoû - 17:26

Un peu du même avis que Shyguy sur le sujet..

Surtout il ne faurait pas que le flash se raffraichisse pdt 1 partie..

Gathering

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Kleacim Ven 7 Aoû - 14:32

pas souvenir que ce soit remonté, Ouillus.

Pour le bruit pour donner le début du match, ça a du l'etre, meme depuis longtemps, mais sans réponses positives.
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Ouillus Mar 15 Sep - 16:26

Fredolabanan a écrit:Un petit plus que l'on a deja entendu sur le forum d'HL, le fedmail que l'on reçoit ne s'affiche que si on actualise la page...dommage...
Pour ce point j'ai demandé au support s'il était possible au même titre que l'actualisation des astuces (20secondes) sur le menu principal, d'avoir une actualisation des feds mails.

Réponse du support :
La vérification des fedmails nécessite plus de ressources que celle des astuces (qui ne demande presque rien). Il serait dommage que certains joueurs subissent des ralentissements en jeu parce que les messages privés sont affichés dès que possible plutôt que toutes les 5 minutes. Pour cette raison, nous ne souhaitons changer ce système de fonctionnement.

Il reste toujours à remonter l'histoire du signal pour savoir si une équipe est en attente ou pas, un petit point vert s'allumerait si c'est le cas.

Ouillus
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Arthur57 Dim 11 Oct - 23:08

Ca avait été fait. Ni refusé en bloc, ni vraiment accepté avec enthousiasme...
Arthur57
Arthur57

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

FedMails et compagnie Empty Re: FedMails et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum