Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers.

4 participants

Aller en bas

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers. Empty Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers.

Message  Arthur57 Lun 1 Juin - 0:44

Bonsoir tout le monde !

J'imagine qu'il est inutile de me présenter... Si je me trompe, faites-le moi savoir =)

D'abord, dans un soucis de transparence, je tiens à préciser que j'ai accès à ce forum, en lecture, depuis presque le début, Kleacim m'en ayant transmis le lien. Ensuite, suite à l'élection de Shyguy comme Président du Conseil, j'ai été invité par celui-ci à poster sur le forum. Je ne l'avais jamais fait jusqu'aujourd'hui, pour ne pas paraître illégitime, mais dans la mesure où les choses ne semblent plus bouger beaucoup ici, je propose ma modeste participation, pour essayer de faire de HL un monde meilleur ^^

De fait, j'aimerais demander aux membres encore actifs de ce conseil si l'un ou l'un d'entre vous voit un inconvénient à ce que je pointe le bout de mon nez, et si personne ne montre son désaccord, je demanderai à Kleacim les droits d'écriture dans les différents sujets, dans la mesure où Shyguy avait donné son aval.

Voilà voilà, c'est tout Wink

Bonne soirée à tous.
Arthur57
Arthur57

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers. Empty Re: Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers.

Message  darklevelor Lun 1 Juin - 1:06

aucun soucis peut être fera tu revenir certain pour donner des commentaires

darklevelor

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers. Empty Re: Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers.

Message  georgeIV Lun 1 Juin - 15:14

Pas la peine de demander l'avis de tout le monde Arthur^^
Il suffit juste que tu demandes à Kleacim de devenir membre pour que tu puisses poster sur tous les sujets. Perso, je pense que tous les membres seront favorables à ta nomination: tu sais écrire à peu près correctement et tu donnes des idées qui ne sont pas toujours mauvaises Wink
Donc hésites pas à relancer les sujets qui t'inspirent, tu est le bienvenu!!
Et comme dit Dark, les autres reviendront peut être débattre.

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers. Empty Re: Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers.

Message  Shyguy Mar 2 Juin - 21:12

Bon courage. :-)

Shyguy

Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers. Empty Re: Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum