Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

révérence

3 participants

Aller en bas

révérence Empty révérence

Message  darklevelor Sam 6 Juin - 0:17

Vu les incidents des jours précédents, je me dois de me retirer du conseil comme je n'ai plus droit à la parole.

Et je signale un bug amusant, façon de parler. Quand on est banni on a pas le droit de signaler un dérapage donc on peut se faire insulter sans pouvoir agir. Super sympa.

Pas besoin d'épiloguer sur mon sujet.

La seule chose que je peux dire, c'est que la situation a dégénéré c'est sur mais un ban définitif d'un coup, c'est violent.

Donc excusez moi d'avance si je ne vous salue pas en arène ...........mais je peux pas

Adieu à tous même ceux qui avec qui nous sommes parti en pugilat verbal. Puisque la Mt en a décidé ainsi.

Ces quelques mots seront les derniers de ma part, donc vous aurez enfin la paix.

P.S: je ne suis aucunement responsable des agissements de personnes suite à mon bannissement sur le fofo. Je ne leur ai rien demandé. Car j'avais espéré que la Mt ce serait limité à un ban de 5 jours avec ban définitif si récidive. Mais bon faut que j'arrête de croire à cette utopie.

Voilà je vous quitte avec amertume sans jamais pouvoir vous reparlez car la Mt ne reviens jamais en arrière.

Adieu amis des ZRS

PS 2 laissez moi encore accès 2 ou 3 jours au cas ou certains voudrait ajouter qqchose.

et kero bonne M.... pour l'eden

darklevelor

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

révérence Empty Re: révérence

Message  Kleacim Sam 6 Juin - 13:25

ici, il suffit d'être inscrit pour pouvoir parler.
Il n'y a pas besoin de droits spécifiques, ce qui n'est pas le cas pour les autres sous-forum.

Pour ce qui est de signaler les abus, cela a déjà été signalé, et Irvie travaille dessus.
Mais ça sera mis avec la prochaine mise à jour (qui aura lieu quand elle aura lieu).

Bonne continuation à toi.
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

révérence Empty Re: révérence

Message  georgeIV Sam 6 Juin - 22:59

Bon bah j'ai bien fait de t'interviewer au moment où je l'ai fait, parce qu'à trois jours près ça aurait pas pu se faire Wink

Plus sérieusement, restes un minimum présent sur ce forum, comme ça on pourra toujours communiquer si on a quelque chose à se dire (parce que si j'ai bien compris tu peux même plus envoyer de feds, et ce pendant un temps illimité...).

J'ai pas pu lire tout ce qui a été dit et comment ça a dégénéré (vu que les topics étaient logiquement supprimés au fur et à mesure), mais un ban à vie pour quelqu'un qui n'a jamais fait de gros scandales sur Hl (si mes souvenirs sont bons), je trouve que ça fait une sanction très lourde. Prise par Irvie ou les modos? Et je préfère largement des gens intelligents qui se lâchent une fois, plutôt que des gens qui floodent à longueur de journée pour ne rien dire. Et enfin, moi, les gros "débats" entre teams, ça m'a toujours fait marrer, ça met de l'ambiance sur le forum! Et il font pas grand chose de mal, ils disent ce qu'ils pensent généralement sans insultes. C'est sûr que les discussions sont très animées, et que ça "balance sec" (désolé j'ai rien trouvé d'autre^^) mais ce qu'ils disent est souvent vrai...

Enfin bon, je suis loin d'être au courant de tout...
Donc Dark, restes ici et j'espère que tu retrouvera vite la parole Smile

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

révérence Empty Re: révérence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum