Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bouton spéciaux

5 participants

Aller en bas

bouton spéciaux Empty bouton spéciaux

Message  darklevelor Sam 8 Aoû - 22:56

Là je vais m'exprimer pour un certains nombres de joueurs (de plus en plus nombreux) qui sont comme moi mute sur HL.

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée ou rejeté mais pour les joueurs mutes, mais il est impossible de signaler un dérapage (ok on peut utiliser les mails et faire des copies, mais bon tout le monde est pas doué en informatique). donc pas normal que certains est ce joli bouton et d'autres pas.

Deuxièmement, ne pouvant nous exprimer, lors de parties si nous ne tombons avec des joueurs nous connaissant, ils nous est impossible de prévenir les adversaires de notre mute. La plupart croient qu'on se fout de leur gueule quand on change de canal( j'ai essayé le morse avec le changement de canal mais c'est pas le top). Donc, en résumé, il y a deux possibilités qui peuvent pour moi être envisagée.
1. donner des boutons ou des raccourcis prêt programmés pour que les joueurs mutes puissent au moins signaler leur désagrément et dire bonjour et merci ou autre mot simple de politesse.
2. Mettre les joueurs mutes avec une plaquette ou un signe distinctif.

Voilà je suppose que ce n'est pas un soucis majeur du jeu mais au rythme ou le nombre de joueurs n'augmentent pas et que le nombre de joueurs mutés et en constante augmentation. Il me parait évident que le sujet va devenir susceptible.


Merci de votre lecture

darklevelor

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

bouton spéciaux Empty Re: bouton spéciaux

Message  georgeIV Dim 9 Aoû - 22:27

Tout à fait d'accord pour que les mutés puissent signaler un dérapage. C'est pas parce qu'on n'a pas le droit à la parole qu'on doit se laisser insulter sans rien faire. A remonter dès que les modos seront de retour.

Pour ce qui est des mots courants comme bonjour, bien joué, merci..., ça me semble pas trop faisable: si on vous a muté, c'est pas pour vous redonner la parole par la suite, aussi maigre soit-elle. Et, malheureusement pour vous, je doute qu'Irvie est envie de faire beaucoup d'efforts pour vous. Pour finir, y'en a qui arriveraient quand même à mal s'en servir en floodant, par exemple. Pour moi, c'est la moins bonne de tes trois idées.

Que les autres joueurs soient au courant de vos mutes est aussi une bonne idée, la plupart d'entre eux vous prenant souvent pour des joueurs "impolis", et ne comprennent effectivement que rarement vos changements de canaux. J'avais donc une petite idée à vous soumettre. Dans le tchat, comme Bienvenue dans la ZRS XXX. Bonne chance à tous les pilotes en course ! et Information : Les 5 premières minutes de match sont écoulées. Missiles activés., on pourrait mettre juste après le "bienvenue..." un message du genre "Darklevelor est muté, sa Néo cibie est donc inactive et il ne pourra pas s'exprimer". Je pense que ça pourrait être l'idéal pour vous, non?

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bouton spéciaux Empty Re: bouton spéciaux

Message  Kleacim Dim 9 Aoû - 23:56

déjà remonté, ça devait etre fait, ça ne l'est toujours pas.

la faute à Irvie, pas aux modos ...
ça fait 6 mois que ceci est remonté, déjà ... (j'exagère peut etre un peu, mais c'est remonté depuis la mise en place des alertes)
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bouton spéciaux Empty Re: bouton spéciaux

Message  georgeIV Mar 8 Sep - 19:51

Attention, nous vous annonçons en avant première que le bouton "signaler un dérapage" pour les mutés verra le jour très bientôt! (très bientôt pour Irvie, donc faut quand même pas s'attendre à avoir une nouveauté demain^^)
Par contre, il ne veut pas faire quelque chose pour que tout le monde sache en match qui est muté ou non.
Voilà Dark, ça fait quand même une amélioration sur tes deux propositions!

Bien sûr, nous comptons sur votre entière discrétion quant à cette nouvelle! (oulà j'me prend pour un membre de la fédération là...)

georgeIV

Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

bouton spéciaux Empty Re: bouton spéciaux

Message  Ouillus Mar 15 Sep - 16:07

C'est déja ça de pris Smile

Ouillus
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouton spéciaux Empty Re: bouton spéciaux

Message  Arthur57 Dim 11 Oct - 23:05

Pour le signe distinctif, d'après ce que j'ai compris, pour lui, ça faisait un peu "étoile jaune" du début des années 1940. Vu comme ça, je comprends assez qu'il refuse (même si je reste plutôt pour l'idée).
Arthur57
Arthur57

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

bouton spéciaux Empty Re: bouton spéciaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum