Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestions d améliorations pour hyperliner

+2
createur
anto31
6 participants

Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  anto31 Lun 26 Oct - 16:12

Je prend donc l initiative de créer un topic afin de ne pas mélanger le topic pour le contact avec yukitO et les idées données des joueurs. A présent, on rassemblera les idées ici sous forme de liste pour que ce soit plus clair pour yukitO le moment ou elle passera sur le forum.

Alors pour commencer:

-le(s) liner(s): il me semble que cette idée est la principale, la communauté de HL attend des nouveaux liners depuis un moment.

-les tournois: une idée proposé par Fredolabanan sur ce forum. Une idée originale mais à développer pour faciliter le travail de la MT.

-fed qui s affiche sans actualiser la page: une idée simple.

-avertissement quand une team est en attente: ca motiverait les joueurs à se lancer dans les matchs teams et ca rapporterait ainsi +.

Pour le moment, je ne me souviens que de ça mais n hésitez pas à proposer.

anto31

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  createur Lun 26 Oct - 19:30

Aller, n'hésitez pas à proposer vos idées Wink
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Idées

Message  Redwolf Lun 26 Oct - 22:19

Une rubrique "messages envoyés" dans le Fedmail ! Wink très pratique ^^

Un système de recherche de joueurs ! Pratique aussi !

Récompenses pour vainqueur du classement team et récompenses ou défi dans les matchs amicaux !

Et si j'en ai d'autres je vous dit =D

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  Ouillus Mar 27 Oct - 0:03

Il va falloir que vous partiez sur les réponses que l'on a déja eu.

anto31 a écrit:-le(s) liner(s): il me semble que cette idée est la principale, la communauté de HL attend des nouveaux liners depuis un moment.
Arthur a écrit:on avait parlé d'un nouveau liner, non ? : "Oui, mais vu qu'il vient d'y avoir une modification (les ligues), donc ça ne sera pas pour tout de suite".
-------------------------------------------------------------------------------
anto31 a écrit:-les tournois: une idée proposé par Fredolabanan sur ce forum. Une idée originale mais à développer pour faciliter le travail de la MT.
Idée qu'il ne me semble pas encore avoir été proposée a Irvie, mais je pense qu'il s'y intéressera a force si nous arrivons a continuer le HMC et qu'il ait du succes.
Comme l'idée de matchs teams a points qui je pense a été plus facile a mettre en place, un tournois... a voir mais ca risque de lui demander bcp plus de taf.
Donc mieu vaut pas une idée en l'air et la seule façon de le prouver et de montrer que le HMC marche tout les mois.
------------------------------------------------------------------------------
anto31 a écrit:-fed qui s affiche sans actualiser la page: une idée simple.
Ouillus a écrit:
Fredolabanan a écrit:Un petit plus que l'on a deja entendu sur le forum d'HL, le fedmail que l'on reçoit ne s'affiche que si on actualise la page...dommage...
Pour ce point j'ai demandé au support s'il était possible au même titre que l'actualisation des astuces (20secondes) sur le menu principal, d'avoir une actualisation des feds mails.

Réponse du support :
La vérification des fedmails nécessite plus de ressources que celle des astuces (qui ne demande presque rien). Il serait dommage que certains joueurs subissent des ralentissements en jeu parce que les messages privés sont affichés dès que possible plutôt que toutes les 5 minutes. Pour cette raison, nous ne souhaitons changer ce système de fonctionnement.
---------------------------------------------------------------------------------
anto31 a écrit:-avertissement quand une team est en attente: ca motiverait les joueurs à se lancer dans les matchs teams et ca rapporterait ainsi +.
Arthur a écrit:Ca avait été fait. Ni refusé en bloc, ni vraiment accepté avec enthousiasme...
---------------------------------------------------------------------------------
Bref, ces réponses sont encore a revoir, genre la saturation du serveur pour l'actualisation des feds, tout dépend du délai je pense? ...

A vous de jouer avec ces réponses

Ouillus
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Autre idée

Message  createur Mar 27 Oct - 2:12

Je vient d'avoir une idée qui pourrait arrangé certaines choses Wink
La voici :
Lorsque, sur le forum, on écrit un message, et que entre le moment ou on l'écrit et le moment ou on le post, un autre message ait été poster, on soit averti qu'un autre message a été posté et qu'on puisse modifier celui qu'on a écrit si besoin.

J'ai eu cette idée grâce a ce forum car sur celui ci, cela fonctionne comme ça ^^
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  anto31 Mar 27 Oct - 3:19

Alors comme il y a du changement petite MAJ de la liste:

-(le(s) liner(s): il me semble que cette idée est la principale, la communauté de HL attend des nouveaux liners depuis un moment. Apparement, ce ne sera pas prioritaire pour Irvie donc mis entre parenthèses.)

-les tournois: une idée proposé par Fredolabanan sur ce forum. Une idée originale mais à développer pour faciliter le travail de la MT. HMC à continuer tous les mois pour faciliter le travail d Irvie (lui montrer comment on verrait le tournoi mais encore une fois, à approfondir).

-fed qui s affiche sans actualiser la page: une idée simple mais qui ralentirait la vitesse lors de réception d un fed en match, à réfléchir.

-avertissement quand une team est en attente: ca motiverait les joueurs à se lancer dans les matchs teams et ca rapporterait ainsi +. Idée proposée, à relancer.

-Rubrique messages envoyés: pratique et pas compliqué à coder, à suivre.

-Fonction "recherche de joueurs": idem rubriques messages envoyés.

-Récompense pour vainqueur classement team: Surement déjà proposée mais à relancer.

-Historique des matchs teams visibles par tous: Idée exclusivement avantageuse pour les joueurs mais interessante.

Pour la suite, j attend vos posts.

Ps: Merci de poster seulement pour proposer des idées car ce topic est destiné à être vu par yukitO donc le moins de pollution est requis afin de lui permettre une lecture plus aisée.

anto31

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Autre proposition

Message  createur Mar 27 Oct - 3:28

Voilà, j'ai encore eu deux autres idées qui me sont revenues en têtes :

- pouvoir choisir le numéro de page d'un topic de forum quand il y en a plusieurs (au moins pouvoir aller a la première page)

- ensuite, que lorsqu'on clic sur les points ligue d'un joueurs, que l'on tombe directement sur la page où il est plutot que de chercher pendant je sais pas combien de temps xD (mais ceci est moins utile, je préfère la première idée)
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  JRDV51 Mar 27 Oct - 17:44

J'avais lu une idée que j'avais apprécié meme si je pense qu'elle sera difficilement réalisable.
J'espère qu'elle n'a pas été proposé ou je vais me prendre un gros vent :p ^^'

Ce serait d'avoir des arènes sélectives en fonction du niveau du liner choisi.
Il y aurait 4 arènes différentes :
1 pour les liners allant du Cormoran au Ramphastos
1 pour les liners allant du Hgron au Bison
1 pour les liners allant du Vulture au Kortex
1 pour les liners allant du Cormoran au Kortex ( comme actuellement )

Si de nouveaux liners sont créés nous pourrions les ranger ds la plus haute catégorie ( Vulture ai Kortex ). Après je pense qu'il faudrait preposer cette idée que dans plusieurs mois, demandont déja de nouveaux liners, c'est ce qui est, pour ma part, le plus urgent.

Les petites amélioration sur le forum ( choisir sa page, etc... ) ne me semblent vraiment pas prioritaire car ce n'est pas avec ses améliorations que nous ne nous lasserons plus d'HL, mais avec de vrais changements !

JRDV51

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  createur Mar 27 Oct - 19:38

D'accord que ce n'est pas ça qui va faire partir les gens, mais c'est quelque chose qui pourrait être utile.
Ensuite, pour ta proposition, je la trouve intéressante (je l'avait deja vu) mais je trouve qu'il y a trop d'arene différentes. Je proposerai plus un système avec 2 arènes différentes, dont une pour les débutants, et ils changeraient de catégories au moment qu'il veulent, mais au plus tard lorsqu'ils auront un liner supérieur au synapse.
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  JRDV51 Mar 27 Oct - 20:02

Ce système avait été, a l'origine, conçu pour qu'il y est moins de koko dans les arènes.. du moins que ceux qui ne payent pas n'en voit pas dans chaque arène... si on ne fait sa que pour les débutants alors sa ne sert presque a rien...

JRDV51

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  createur Mar 27 Oct - 20:08

Franchement, si ça te dérange qu'il y ait des koko en arene, et bien fais des ligues, il y en a presque pas Wink
Ensuite, je suis sur que d'autres comme moi ne sont pas gênés du fait qu'il y aient des koko dans les mêmes arènes que nous. Personnellement je pense que les personnes qui en ont un on payé pour l'avoir donc autant que ça serve à quelque chose...
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  JRDV51 Mar 27 Oct - 21:09

En ligue tu ne gagne pas de crédits... et puis comme toi aussi tu paye et que tu es dans une équipe bondé de koko ou 7 joueurs sur 10 payent tu ne peux donc pas comprendre... moi, qui n'est que 2 tickets par jour, je mise toujours 2 car je n'ai pas le temps de faire 2 partie et quand je me fait missiler ou bloquer au bout de 5 min par un koko je trouve sa plutot révoltant... je ne suis pas le seul a penser sa... Il faudrait y réfléchir...

JRDV51

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  createur Mar 27 Oct - 21:55

Ok, je comprend, mais sache que je ne paye presque pas et que les seules fois ou ça m'est arriver, c'est pour pouvoir monté en or (en ce moment).

Si tu ne veux pas te faire tuer au bout de 5 minutes, demande de l'aide à des kokos ou autres joueurs voulant bien t'aider et saches que c'est pas parce que les gens ont un koko qu'il ne sont pas sympa, au contraire, je suis sur que certain koko accepteraient de t'aider avec plaisir.
Ce que je fais quand je mise 2, je dis que j'ai misé deux et suivant les personnes, elles vont t'aider, te laissé te débrouiller mais te laissé gagné, ou te tué. Mais en générale, les personnes acceptent de te laisser vivre pendant un petit moment.
createur
createur

Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  JRDV51 Mer 28 Oct - 0:09

Oui il ne faut pas généraliser tous les possesseurs de kortex, par exemple aujourd'hui ça s'est très bien passé Smile Mais quand c'est ceyras... la c'est plus complqiué...

JRDV51

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  Redwolf Mer 28 Oct - 15:10

Oui c'est vrai mais l'idée de séparer les arène parait un peu complexe car si on sépare que à partir du synapse, les koko se retrouveront quand même face au liner à moins de 2000 crédits (Ceux qui se plaignent généralement) et si on sépare arène liner -2000c et arène + 2000c on se retrouvera soit dans une partie avec plein de psio qui durera 2h soit une partie bourrée de kortex et à ce moment là tous les liners moyen de gamme à par les psios vont se plaindre et tout le monde va acheter le psio ou le kortex... Donc pour séparer les arènes, on arrivera jamais à faire que tout le monde soit heureux... ça me parait complexe !

Redwolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  baamokh Mer 28 Oct - 18:53

je ne suis pas d'accord sur le fait de séparé les arenes .
Imaginos qu'il y ait 2 arènes différentes , une jusqu'au suzumu , et l'autre du suzumu au kortex :
Et bien , il suffit d'acheter le suzumu et voila , les ranes sont trop faciles , et puis il y aurait plus d'arenes avec que des bots , et franchement ca , c'est pas amusant !

Sinon désolé je n'ai pas d'idées d'améliorations , a part des news liners , moi je le trouve tres bien le jeu ^^

baamokh

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  JRDV51 Mer 28 Oct - 19:45

Eh bien c'est pareil avec ceux qui ont le koko, c'est trop facile ( et ce n'est pas écrit que c'est le suzu... ) bref ce n'est peut etre pas la bonne solution mais il faudrait trouver quelque chose, maintenant dans chaque arène il y a au minimum 1 koko ! C'est impossible de rivaliser !
Qu'il y est 1 koko quelques fois comme a mes débuts pourquoi pas sa donne un peu de piments aux arènes mais désormais c'est systémathique et ça ne donne franchement plus envie de jouer...

EDIT : Je viens de faire une arène ou il y avait 5 kokos... j'ai dit que j'avais misé 2 et pourtant je me suis fait missiler et j'ai terminé 8ème de la course... rah le bol de l'envahissement des kortex dans les arènes ! Sa ne devient plus jouables sauf pour eux...

JRDV51

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions d améliorations pour hyperliner Empty Re: Suggestions d améliorations pour hyperliner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum