Hyperliner - Forum Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers)

4 participants

Aller en bas

Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers) Empty Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers)

Message  Kleacim Mar 24 Fév - 16:28

Qu'en pensez-vous ?
Kleacim
Kleacim
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2009

https://hyperliner-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers) Empty Re: Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers)

Message  Gonnar Mar 24 Fév - 19:22

J'ai deux avis sur la question.

D'un point de vue de joueur, je trouve ça génial, mais à réserver aux bons liners (cf. ma proposition de super-arène).

D'un point de vue de membre du conseil, j'aimerais me concentrer sur des propositions qui n'impliquent pas trop de boulot en termes de programmation (le principal frein au changement sur HL semblant être le manque de temps dont dispose Irvie). Ici, on parle de créer de nouveaux sprites et de les intégrer aux ZRS, c'est pas évident.

Donc, je suis pour mais sous reserves

Gonnar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers) Empty Re: Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers)

Message  Fredolabanan Ven 27 Mar - 16:05

Ben Franchement on a bien plus à faire sur d'autre parties du jeu, et pour moi si on doit faire des améliorations de ce type...vaut mieux qu'elles passent après toutes les autres qu'on a deja énuméré.
Fredolabanan
Fredolabanan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers) Empty Re: Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers)

Message  Survivant Dim 7 Juin - 14:51

d'accord avec fredo

Survivant

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Cantal(15)

Revenir en haut Aller en bas

Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers) Empty Re: Obstacles sur ZRS (tunnel, pont, objects divers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum